Les règles de comportement en jeu

  • Les règles de comportement en jeu

    1. Charte des noms

    Les noms de personnages, de guilde, de boutique et de propriété ne devraient pas s'avérer inappropriés pour une large audience. Les joueurs sont encouragés à choisir des noms qui ne sont pas difficiles à lire ou à saisir.

    Pour la charte des noms complète, veuillez vous référer à "La charte des noms" dans Les règles du forum.


    2. Mobbing

    Les manipulations intentionnelles et le fait d'attirer des monstres à un certain endroit pour que ces monstres attaquent d'autres joueurs sont interdits.


    3. Points de réapparition

    3a. JcE (Joueur contre Environnement)

    Il est interdit d'exiger des droits exclusifs dans une zone (« spot-claiming ») ou des droits de propriétés sur des monstres ou des ressources (herbes, ressources minières) qui ne sont pas encore apparus sur la carte.

    3b. JcJ en guerre de guilde (Joueur contre Joueur)

    Il est interdit d'utiliser des compétences offensives (attaques / sorts) sur un joueur à son point de réapparition.

    De plus, il est interdit d'utiliser des compétences offensives (attaques / sorts) en l'attendant sur son point de réapparition.

    Un point de réapparition est défini comme point d'entrée sur la carte. Cela inclut les endroits où les personnages réapparaissent après être passés par une porte, se téléportent avec l'utilisation d'un parchemin ou après une Kingdom Quest et tout point de réapparition après la mort d'un personnage.

    Voir le guide des guerres de clans / de tournoi de guildes pour toute règle supplémentaire en relation avec les guerres de guildes / les tournois de guildes.


    4. Kill-stealing

    Attaquer ou utiliser des compétences offensives sur un monstre qui ne vous appartient pas ou qui n'appartient pas aux membres de votre groupe est interdit.

    Un monstre est considéré comme vous appartenant dès lors que vous (ou un membre de votre groupe) étiez les premiers à être pris pour cible par celui-ci. Si le monstre ne vous prend plus pour cible, vous (ou un membre de votre groupe), alors celui-ci peut à nouveau être attaqué par d'autres joueurs, en partant du principe que la cible n'a pas été perdue par "kill-stealing".

    Des exceptions s'appliquent dans des situations où tous les joueurs sont encouragés à tuer des monstres, comme les Kingdom Quests, les boss du serveur ou les évènements.

    Tant qu'un seul groupe se trouve à un emplacement, les joueurs sont autorisés à tuer tous les monstres qu'ils y trouvent. Au cas où un autre groupe arrive, vous devez partager la zone.


    5. Comportement

    5a. Harcèlement

    Le harcèlement est un comportement de jeu nuisible au plaisir de jeu entendu des autres joueurs ; ceci est interdit. Le fait d’empêcher des joueurs de sortir d’une carte (Par exemple, la Zone de bataille) est considéré comme étant du harcèlement.


    6. Chat

    6a. Utiliser le chat en jeu pour insulter d'autres joueurs est interdit. Ceci inclut un langage inapproprié, les menaces et le "spamming".6b. Il est interdit d'utiliser le chat en jeu pour faire de la publicité pour des sites Internet sans l'autorisation de gamigo et de discuter de moyens de tricherie.


    7. Exploitation de bugs

    Les bugs sont des erreurs apparaissant dans le jeu ; celles-ci peuvent produire des conséquences ou résultats incorrects inattendus. Il est interdit d'utiliser ou de déclencher volontairement des bugs pour un gain personnel.

    Nous encourageons les joueurs à communiquer tout bug à notre équipe dans le forum.


    8. Commerce

    Il est interdit d'effectuer des échanges dans un but fallacieux. L'équipe de Fiesta Online ne peut tolérer l'amélioration d'objets pour de l'or : ceci se fait à vos propres risques.

    La vente en Talers est autorisée mais cela à vos propres risques. En cas de problème, l’équipe de Fiesta Online ne fera ni de remboursement de Talers, ni l’annulation de l’échange en jeu. Vous serez seul responsable lors d’une transaction de ce genre. Cependant, nous nous réservons le droit d’appliquer des sanctions si nous recevons plusieurs plaintes sur un même joueur.

    Néanmoins, la vente de code PaySafeCard est toujours interdite.


    9. Tricher

    Il est interdit de manipuler les fichiers du jeu ou d'utiliser des programmes tiers pour modifier la façon de jouer. Le reskin de l’interface est la seule modification des fichiers qui est autorisée.


    10. Sécurité du compte

    Il est interdit de demander à d'autres joueurs leurs données de compte (nom d'utilisateur et / ou mot de passe) ou de partager les données d'un compte avec une autre personne. L'équipe de gamigo ne vous demandera jamais votre mot de passe.

    Cela inclut l'autorisation donnée à d'autres joueurs, un quelconque accès à votre compte.


    11. Maîtres de Jeu

    Interférer ou nuire au bon travail des Maîtres de Jeu est interdit. Cela inclut les envois répétés de requêtes d'ajout à la liste d'ami, de formation de groupe, de commerce, ainsi que l'envoi de fausses informations à nos Maîtres de Jeu. Les décisions et les actions de l'équipe de Fiesta Online doivent être suivies.

    Les Maîtres de Jeu n'accepteront pas de requêtes de demande d'ajout à la liste d'amis, de formation de groupe ou de commerce et ne donneront ni monnaie virtuelle ni objets aux joueurs.


    12. Présomption d'autorité

    Il est interdit de se réclamer d'un droit d'influence à l'endroit d'un Maître de Jeu, d'un modérateur ou d'un membre de l'équipe de gamigo.


    13. Sanctions

    En général, les actions suivantes sont prises pour chaque règle enfreinte.

    • Avertissement officiel
    • Exclusion temporaire
    • Exclusion définitive

    Chaque infraction fera l'objet d'une investigation par un Maître de Jeu ou par un membre de l'équipe de gamigo ; des actions appropriées seront alors prises. Pour des raisons de protection de la vie privée, nous ne discutons pas des actions spécifiques que nous aurions entreprises avec d'autres joueurs.

    Les infractions multiples auront pour conséquence l'accumulation des sanctions, celles-ci n'étant pas exclusives.


    14. Règles et conditions générales

    Les règles indiquées ici viennent s'ajouter à nos conditions générales. Les Maîtres de Jeu et l'équipe de gamigo se réservent le droit de modifier les présentes règles si cela s'avérait nécessaire.


    Les sanctions pour des mauvaises actions à l'encontre de l'équipe de Fiesta Online (les insultes, le « flood », le harcèlement ou l'arrogance) peuvent aller jusqu'à une exclusion temporaire.


    Les décisions et les actions de l'équipe de Fiesta Online doivent être suivies. Si un joueur essaie de contourner ou d'éviter une décision déjà prise par un Maître de Jeu, (par exemple, en demandant à un autre MJ de prendre une autre décision) celui-ci risque également de se faire exclure du jeu.


    Les désaccords avec les Maîtres de Jeu et leurs choix doivent toujours être communiqués au SGM (« Senior Game Master », Maître de Jeu Senior) puis au LGM (« Lead Game Master », ou « Chef des Maîtres de Jeu »), ou à notre support !


    La création de plusieurs comptes est autorisée tant que le nombre ne dépasse pas 5 comptes par joueur. Dans le cas où il y a eu abus de bug ou un délit similaire (Veuillez-vous référer aux règles No. 7 et 9) les 5 comptes seront pénalisés pour non-respect du règlement du jeu.


    Toute violation allant à l'encontre de nos règles sera sanctionnée par nos MJ. Les MJ ont le pouvoir de mettre des personnages en prison ou de prendre d'autres mesures nécessaires adaptées aux infractions à l'encontre des règles. Ce faisant, tout joueur (et son compte de jeu) peut être exclu s'il en est jugé nécessaire.


    Cordialement

    Votre équipe Fiesta Online

    843113_eas7xzt8nb.jpg

    The post was edited 1 time, last by Amareys ().

  • Tournoi de guildes et Guerre de guildes

    Il est interdit :

    • De déclarer la guerre à une guilde participant à un tournoi de guildes dans les 90 minutes précédant l'heure du tournoi.
    • D'attaquer les joueurs à leur point de réapparition. Cela inclut les sorts lancés contre des joueurs.
    • D'attaquer depuis le point de réapparition, ou en d'autres termes, de rester autour du point de réapparition et d'attaquer d'autres joueurs.
    • De tuer des marchands ou de lancer des compétences de zone sur leurs boutiques, même si la boutique n'appartient pas à un membre d'une guilde ennemie.
    • D'attaquer des joueurs qui vous ont poliment demandé de les laisser tranquille.
    • D'utiliser un langage agressif.

    Nous recommandons d'éviter :

    • De s'attaquer avec un groupe à une personne seule.
    • De tuer les joueurs de niveau sensiblement plus faible.
  • Chère communauté,


    Le 13/08/2019, nous avons décidé d'ajuster nos règles de jeu afin qu'elles correspondent à nos conditions d'utilisation.

    À partir d'aujourd'hui, vous pouvez posséder au maximum jusqu'à 5 comptes Fiesta.


    Quote

    La création de plusieurs comptes est autorisée tant que le nombre ne dépasse pas 5 comptes par joueur. Dans le cas où il y a eu abus de bug ou un délit similaire (Veuillez-vous référer aux règles No. 7 et 9) les 5 comptes seront pénalisés pour non-respect du règlement du jeu.



    Cordialement,

    Votre équipe Fiesta Online