>Arcadia< ,en route vers les étoiles !

• Les vacances de noël arrivent enfin!

Pour cette occasion nous avons mis à jour le post de la guilde et nous rappelons qu'elle est ouverte à tous!

Tous les Arcadiens vous souhaitent de très bonnes vacances et de merveilleuses fêtes!

2v2y.png

separateurnoir.png

65c3c82c.gif

"Sous son enveloppe charnelle, l’homme est resté vide, indifférent à tout ce qui se passe autour de lui."

- Harlock

separateurnoir.png

• bonjour je suis un joueur du serveur cypian et je recherche une guilde active pour monter en niveaux pour ainsi aider les plus bas niveaux a monter je suis classe sorcière 122 serveur cypian actif tout les jours et serviable et entre aide

• Bonsoir Dark_Xena!

Nous sommes ravis de tu t’intéresse à notre guilde! (Je m'excuse du temps de réponseworriedhoney).

Je ne te cache pas qu'avec les fêtes les membres de guildes sont surtout actifs le soir (surtout ceux qui travaillent haha! (Rigole pas Zozo c'est ton cascryhoney)) mais nous sommes toujours actifs! (C'est comme les montagnes russes, il y a des hauts et des bas au niveau des activités)

Si tu es intéressée par notre guilde je t'invite à venir me mp sur le forum ou en jeu! lovehoney

separateurnoir.png

65c3c82c.gif

"Sous son enveloppe charnelle, l’homme est resté vide, indifférent à tout ce qui se passe autour de lui."

- Harlock

separateurnoir.png

• je suis vraiment interesser a trouver une guild qui pourrai m aider a terminer mon avanture et pour etre 135 qui serai une premiere pour moi mais je suis une personne qui participe raid up les bas lvl repro tout se qu il faut je suis dispo pour tout

• Printemps, déconfinement, recrutement, Albatorement.. bref que des rimes pour rappeler que notre bel >Arcadia< recrute toujours de nouveaux membres à la recherche d'aventure et de liberté !

Venez profiter des chaleurs d'été qui arrivent avec nous ! Toujours plus haut, toujours plus loin, nous devons atteindre les étoiles !

(Pour plus d'informations --> go mp nos administrateurs/le chef sur le forum ou le jeu)

Merci pour votre attention !

z1CmFV9.png

Oui oui vive les couleurs pastels c'est joli et calme

separateurnoir.png

65c3c82c.gif

- Harlock

separateurnoir.png

• Toujours les best sur les photos B)

La prochaine fois on va faire sur le thème "Ballet", prépare le tutu mon grand car je veux voir du froufrou et des pirouettes!

separateurnoir.png

65c3c82c.gif

- Harlock

separateurnoir.png