[Events] Photos souvenirs des évents :)

• Chère communauté,

voici quelques photos souvenirs de notre parade monstrueuse de ce soir ;)

Cypian

1540754806-parade-halloween-4.png

NgQodwh.png

coJ0VvK.png

mGCH6sB.png

Hednis

5juJsJw.png

bMB5Ecj.png

Bonne soirée et bon jeu à tous :)

• Malheureusement il n'y a plus de photos souvenirs comme ça durant les événements :(

Dommage, j'aimais bien ce concept !

• Moins de personnel... Moins de choses...Plus de préoccupation du staff...

Malgré tout j'aimais bien cette idée de screenshots souvenir mais les GM ne sont pas tous pareil.. !

zgqe.png

The post was edited 1 time, last by Kainry ().

• Malgré tout j'aimais bien cette idée de screenshots souvenir mais les GM ne sont pas tous pareil.. !

:thumbup:

Moins de personnel... Moins de choses...Plus de préoccupation du staff...

Il y a moins de personnel, certes.

Ca n'empêche pas que prendre 2 petits screens durant un évent, pour ensuite héberger l'image, et la poster sur le forum demande un temps conséquent.

Ca se fait en 10 minutes, même pas. Ce n'est donc pas une excuse "Il y a pas assez de GMs".

• Oui c'est sûr ! Pour ça dans ma citation que tu as citer, j'ai dit les gm's ne sont pas tous pareil... Ils ont surement pas la même force de caractère ou le même tempérament pour poster des images..

Après j’espère nos messages les auront fait réagir car nous sommes 2 joueurs à vouloir le retour des "photos souvenir des évents" ! Et peux être plus en jeux..

zgqe.png

The post was edited 2 times, last by Kainry ().

• Tu as totalement raison, ils ne sont pas tous pareils, hélas.

Nous ne sommes pas seuls à demander cela, il y en a bien d'autres, et bien d'autres joueurs qui veulent être pris en photos lors des évents. Comme cela a déjà été fait sur ce poste : Ici!

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce poste a été désépinglé. Sachant que c'était un poste important qui plus est était déjà épinglé auparavant.

Si vous pouvez nous éclairer la lanterne à ce sujet Amareys  :)

• Oyé oyé chers aventuriers!

Je m'en vais poster nos magnifiques clichés souvenirs qui proviennent de notre rude combat lors d'un Tower Defense rondement bien mené sur CYPIAN!

Nous remercions encore nos participants que, j'espère, revoir bientôt pour défendre notre merveilleux continent!

tt84.jpg

kg45.jpg

uff7.jpg

y9jj.jpg

dqqi.jpg