Question d'un noob

• Hop reprise des mes questions noob :

Question du jour :

- Comment stat un magicien ?

- Quel titre lui mettre ?

- Quels sets sont indispensable ?

- un Mago à haut lvl ( + de lvl 120) c'est utile ?

En vous remerciant par avance pour vos éclaircissements honeyhap

Sprite   honeyrofl           DrPepper    grinhoney                  Lean sleepyhoney                          Blue_Eye  honeyhap                   Clean whistlehoney                  ??? evilhoney

• les titres c'est comme toute les classes en général, charisme de pirate ,

Ensuite les set y faut plus le set soleil depuis la sortie du set 135 je crois

Les stats bah comme les autres dirait " full INT leaul ^^^^ "

Et mage en général, en Pve , instance 130+ et raid , c'est complètement INUTILE ( sauf pour cita la c'est indispensable ) , le mage fait 0 dégâts même full stuff donc bon faire mage pour juste 1 instance voilà...

Après Pvp, ça reste assez fort et cancer, sois tu tombe sur des gars pas full full stuff et tu les 8 shoot soit tu tombe sur un gars stuff a mort et tu le tombera jamais

• la classe magicien est nul à ce point ??

Du coup sorcier c'est + intéressant ? Mais y'en a partout des sorciers jvoulais être original :(

Sprite   honeyrofl           DrPepper    grinhoney                  Lean sleepyhoney                          Blue_Eye  honeyhap                   Clean whistlehoney                  ??? evilhoney

• je t'avoue que le pvp c'est pas ma priorité

• Bonjour,

bon je vais me déter à monter 5 classes différentes

Du coup j'ai des questions pour les classes suivantes :

- Quel set de switch sont indispensables pour les Assassins/Sorcier/Chevalier ?

- Quel titre mettre pour ses 3 classes ?

- Quels Build faire ? Quelle stat faut-il privilégier sur le stuff ?

• merci pour ce vent de 8 mois :

la question est : on monte quel sort sur un garde forestier ? trop chimique cette classe

• Bonjour à toi cher compatriote

Si tu veux mon avis :

Assassin : titre : Charisme de Pirate

En termes de stats, j'pense qu'il faut privilégier la DEX, parce qu'un assassin full dex se fait full miss donc carré ^^

après, ça dépend si tu comptes dps et ainsi risquer de prendre l'aggro/faire des instances en solo

En stats sur les stuffs, j'serai plutôt dex/end/pui ou dex/pui/end

Switchs

- 2 parties du set 55 contraignant, 2 bijoux ddm lvl 80 => cooldown quasi-illimité sur frappe de la griffe + 40% de dégats en plus sur ce même sort (hyper intéressant)

=> C'est à peu près le seul switch légit que tu devras use. Après si tu veux du fun, tu peux prendre le full set 95 lévi et mettre de l'apaisement sur Entaille fatale (le sort où tu bondis), question d'avoir 2 sec de cooldown au lieu de beaucoup xD. Y'a aussi la double partie labo 105 assa qui est intéressante vu qu'elle améliore le cooldown du stun que tu as au lvl 100. C'est parfaitement inutile en terme de pve et te connaissant, tu kiff le pve toi.

CCL : Prends le set 55 contraignant (2 parties) + deux bijoux ddm, collier + un anneau 80 n'impactent pas bcp donc les stats que tu peux avoir sur les autres bijoux, prends surtout pas les boucles xD.

Sorcier : titre : Meurtrier du Château il me semble, ça augmente les dégats magiques => intéressant.

En termes de stats, ce serait int/dex/end parce que les mages sont connus pour leur manque de précision. Un peu d'end peut aider et puis, la con ne manque pas chez un mage crois moi xD^^

Switchs :

- la base, le set soleil 55 reste un classique. J'ai jamais atteint le lvl 135 donc j'peux rien te dire à propos des sets 135. Mais ça reste un grand classique très utile, surtout que maintenant le coup magique est un sort biclasse (oui j'invente des mots).

- si t'as la foi, set 65 qui améliore les dégats de nova

- set 95 de chaînes => sort de distribution (double sort) qui reste intéressant mais pas indispensable

- set 100 très important surtout en raids pour l'étouffe tmtc

- set 105 s'il y a un déficit de joker (0 pour être précis) => pour glagla ^^

- set 110 thor pour les bijoux => augmente la durée de nova + apaisement brasier qui a limite l'apaisement de nova désormais (40-12sec -30% par rapport au 40). Cela reste intéressant mais seulement si tes bijoux sont assez médiocres et si tu veux vraiment forcer quoi

C'est tout ce que je connais. Pour chevalier, bon courage :)

• Pétard c'est avec 6 mois de retard que je te remercie Harvey lovehoney

Je vais donc monter un Assassin! ( en + d'un croisé, d'un GF et d'un gardien hihi) tonguehoney

QUESTION D'UN NOOB : wuiiihoney

- Quel sort monter sur un croisé ? sachant que je vais le laisser lvl 100 (ne me jugez pas) madhoney

- Quel sort monter sur un assassin ? (en supposant que je vais le monter lvl max) conhoney

ça sera tout pour aujourd'hui, bisous honeyrofl

• Pour l'assassin c'est ok j'ai eu au téléphone un pro des jokers !

Mais pour le croisé j'ai besoins d'aide les amis slimefacewall

• RE je vois que je mange toujours des vents aussi monstrueux, à croire que personne m'apprécie ici lol^^ mais pas grave je garde la pêche. unsurehoney

Ma question du jour : Voilà donc je reprend mon idée initiale de faire un magicien, quel sort monter et comment, avez vous des trucs et astuces et y'a t-il des de set switch utile ?

Du genre le set thor, set soleil ça ok je les ai mais pour le reste ? honeyluck

J'en appelle donc aux main mago de venir s'exprimer ici, à la base je joue archer je peux afk pendant tout un raid et revenir, la joue une "classe" ou je dois spam un bouton toutes les 2sec bref aled help plz honeyshockedhoneyshocked

J'en profite pour poser une deuxième question : on monte quoi comme sort sur un war qu'on vas laisser lvl 80 ? playhoney