Lancement d un chrono sur les emplacement des boss aprais leur mort

  • But:

    Avec le chrono on pourra savoir quand le boss va rez (helga,MN,MH,chiméra,karen .....)


    Avantages :

    On pourra ce préparé a l avance et plus devoir camp sur l emplacement si on ne conne pas sont heure de mort


    Inconvénients :

    Sa va surement énerver les joueur qui on monopoliser sertin boss

  • Hum l'avantage de ce que tu proposes, c'est que ça casse la monopolisation des worlds boss, certes. Mais c'est à double tranchant, une petite guilde qui s'organise et mobilise son groupe pour y aller va déchanter de voir que les meilleurs dps vont siffler le boss.

    Cela entrainera la même démotivation d'aujourd'hui après quelques essais.


    A mon avis la solution réside dans un cd suffisament aléatoire et large de fourchette de respawn pour laisser vraiment une chance de pouvoir le faire.


    Ou mieux, valoriser les titres genre " L'ami d'Helga" si désigné comme tel devrait être en mesure de savoir quand il sera là ?

  • Il y a des messages qui indiquent la mort de chacun des boss , il suffit de rajouter 12 h ou 24 h selon le respawn du boss. Cela me parait bien suffisant .

    Et comme le dit Thany ton idée ne changera en rien que les meilleurs DPS soient là , et comme le drop est pour le meilleur groupe de DPS . Chrono ou non c'est pareil.


    Pour améliorer les choses , il faudrait que Gamigo continue à faire des instances avec des boss , mais malheureusement pour l'instant les instances HL qu'ils ont déjà faite ou on peut drop des armes de lvl équivalant des boss , sont des instances encore beaucoup plus dur et beaucoup plus longue que les boss eux même , il faut être beaucoup plus de joueurs , encore plus item shopé , et les armes sont moins bien que celle des boss si toutefois on a la chance de drop ( ceux qui est encore plus rare que de drop sur un boss). Donc les embrouilles sur les raids n'ont pas fini , les petites guildes n'ont aucune chance de pouvoir gagner les instances et les grosses guilde ne lâcheront pas les boss ( plus rapide à faire ,besoin de moins de monde , des armes meilleures et un taux de drop un peu plus élevé )

    The post was edited 1 time, last by Mirage ().

  • ces vrai ta un message mais si tu le loupe tu fait comment tes pas présent 24h sur 24 sur le jeu et pour les petit guilde sa va rien changer ces pas parce que tu voie une guilde de hl arrivez que le boss et a eux dans la logique du jeux ces le 1er qui touche un mob qui a le droit sur lui une fois qu' une guilde comment un boss si une autre guilde arrivez et que la petit filme il peuve envoyer sa a gamigo et les hl auront une sanction et la guilde ce prépare pas 5 min avent que le boss n arrive

  • Si tu loupes ben c'est embêtant mais bon un système de chrono me parait plutôt improbable,

    Sinon relis bien les règles concernant les boss.

    Quote

    4. Kill-stealing

    Attaquer ou utiliser des compétences offensives sur un monstre qui ne vous appartient pas ou qui n'appartient pas aux membres de votre groupe est interdit.

    Un monstre est considéré comme vous appartenant dès lors que vous (ou un membre de votre groupe) étiez les premiers à être pris pour cible par celui-ci. Si le monstre ne vous prend plus pour cible, vous (ou un membre de votre groupe), alors celui-ci peut à nouveau être attaqué par d'autres joueurs, en partant du principe que la cible n'a pas été perdue par "kill-stealing".

    Des exceptions s'appliquent dans des situations où tous les joueurs sont encouragés à tuer des monstres, comme les Kingdom Quests, les boss du serveur ou les évènements.

    Tant qu'un seul groupe se trouve à un emplacement, les joueurs sont autorisés à tuer tous les monstres qu'ils y trouvent. Au cas où un autre groupe arrive, vous devez partager la zone.

  • Hello, déja un chrono dans la map comme en kq pourquoi pas, après franchement avec ceci ou pas, ceux qui monopolise les raids sans contrefou.


    Concernant les raids et les règles, fiesta online c'est un vrai cirque, tu vas t'embêter a faire la garde et un groupe de gens charmé vont te prendre le boss alors que ils étaient pas la il y a 5 minutes, le partage de zone c'est pour le monde des bisounours, sur se jeu seul le pognon contes alors si tu es une petite guilde avec pas beaucoup d'is bas go jouer à un autre jeu car tu auras jamais rien.


    Ce jeu à un réel problème de bouffe pognon pour tous, et plus le jeu va dans le futur et plus le pay to win se fait ressentir.

  • Contre. A préciser que dans le cas où une mauvaise intention d'un groupe se voit clairement, il est préférable de filmer, (étant un comportement nuisible à l'expérience des joueurs, et donc sanctionnable).