Comment j'ai raté une KQ ce matin.....

• Je voulais faire la KQ " guerre de gâteaux ", pour finir la série de quêtes d'anniversaire sur un de mes persos. J'étais en jeu, inscrite, j'attendais....et en allant me chercher à boire, je trouve la minette en arrêt devant mon étagère à plantes vertes : y avait " ça " dessus.
    J'ai dû virer la minette, trouver un seau, choper la bestiole et l'évacuer.
    Du coup, la KQ a commencé sans moi....et j'aurais mal fini si Didine qui se trouvait là n'avait pas assuré comme une pro !
    Merci Didine ! :*

ariane188 - joker ** ariane288 - mage ** ariane388 - croisé ** ariane488 - prêtre ** ariane588 - archer ** ariane688 - guerrier

• Bonjour ariane188, quelle surprenante rencontre ! C'est une belle découverte, on ne voit pas ça souvent dans les maisons honeyshocked

L'évacuation s'est bien déroulée ?

Ce n'est que partie remise pour la KQ, vous avez encore jusqu'à ce mercredi 5 août pour finir vos quêtes anniversaire, courage !

Bonne journée.

Cordialement,

Amareys

• Merci Amareys ! Oui, ça s'est bien passé, mais il faut un seau à couvercle, à cette taille il en sort facilement et on se le prend sur les jambes ! 8o
    ça va pour mes KQ, j'ai pu reprendre les suivantes. :)

ariane188 - joker ** ariane288 - mage ** ariane388 - croisé ** ariane488 - prêtre ** ariane588 - archer ** ariane688 - guerrier