Création d'une nouvelle monture

• Souhaitez vous retrouver cette monture en jeu ? 27

1. Je la veux ! (25) 93%
    2. Non. (2) 7%

lgmp.png

Morro la hyène c:

( si l'image de la monture ne fonctionne pas vous pouvez la retrouver ici : IMAGE )

Bonjour cher joueur et joueuse,

Voilà maintenant quelques jours que je travaille sur un petit projet qui pourrait permettre la venue d'une nouvelle monture en jeu, votre avis compte ! Si elle vous intéresse laissez un commentaire sous ce post !

Merci à tous et j'espère la retrouver en jeu.

• Hm je pense que c'est un animal que j'apprécie énormément et que j'aurais beaucoup voulu croiser dans le jeu alors j'ai donc proposé mon idée c:

The post was edited 1 time, last by Corpsia ().

• Nickel comme réalisation ! Hormis le croquis, t'as déjà pensé comment ta monture allait se déplacer ? Ou à ce qu'elle ferait lorsqu'on appuierait sur la touche 'Sauter' ? ^^

Dartz - Lunatique 135

Kaio - Gladiateur 135

The Prophecy slimelove

• Hm, pas spécialement après je pense que la configuration de la monture reviens à ceux qui vont la modéliser, on pourrait la faire bailler ou autre, je suis ouverte à toute proposition !

• bonsoir !

j'aime beaucoup !

même si je trouve qu"il manque un peu de magie parce que la je la trouve un peu "terne", je m'explique je trouve que quelque chose comme une petite aura au niveau des pattes rendrai bien et permettrai simplement de donner de la dynamique et du peps (tu sais comme les sabot des cerf slimenerd) ou autre chose pour venir raviver les couleur !lovehoney

mais je chipote peut être un peu trop hihi et sa risquerais peut être de venir dénaturer ta création..

bref !

j'aime l'idée queenlove winkwink

oh j'aller oublier j'ai une question !

ça peu paraître bête mais.. tu n'a pas fait de comparatife avec la taille de nos personnage alors..elle fait quelle taille ta monture ?unsurehoney

un taille"normal" de hyène ou on peu espérer quelque chose de plutôt grand peut être comme les lion déjà présent dans la boutique ?slimenerd

• Hm, je voulais une création un peu "terne" car la boutique regorge de montures hautes en couleurs, on pourrait ajouter des petites traînées de sable quand elle court, après comme je l'ai dit précédemment j'ai proposé ma création et ce n'est pas moi qui vais la modéliser alors je laisse cette partie aux personnes qui devront la réaliser (si elle est acceptée, je l'espère)

Quand à sa taille je pense que Morro sera à une taille un peu plus grande qu'une hyène normale sachant qu'il s'agit d'une femelle et que leur système est matriarchal (les mâles sont plus petits que les femelles) j'aimerais qu'elle soit imposante sans être trop grande non plus c:

• Très sympathique comme idée et vraiment très joli ! Ca fera un peu de changement niveau monture ! <3<3

The Prophecy

Rien est vrai, tout est permis.

LegendViper Wizard 135

xViiper Ranger 135

Raiiden Reaper 120

LegendPresident HK 115

• POUR

coin I want it, I got it coin

slimehehe   llllllllllll - Gladi - 135 slimehehe                                                                      winkwink Mistounet - Sorcier - 135 winkwink